Nous utilisons des cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus Politique de confidentialité. D'accord

un geste etc’est parti !

Eau Micellaire au Charbon


Démaquille parfaitement, nettoie les pores en profondeur et absorbe l’excès de sébum, sans dessécher la peau


Est-ce fait pour moi ?

On ne le dira jamais assez : se démaquiller est o-bli-ga-toire pour toutes celles qui se maquillent. Et pas seulement : les pores du visage ont besoin d’être nettoyés et purifiés, maquillage ou pas. Mais parfois… C’est. Tellement. De. Boulot !

Ce qu’il faut ? Un démaquillant nettoyant doux mais efficace, qui laisse la peau propre et rafraîchie.

La nouvelle Eau Micellaire au Charbon de Bioré est une solution tout-en-1 qui démaquille, nettoie les pores en profondeur et rafraîchit le teint. Sa formule au charbon naturel élimine efficacement le maquillage du visage et des yeux, tout en débarrassant la peau de la pollution, de l’excès de sébum et des impuretés accumulées pendant la journée. Plus besoin de frotter ni de rincer, cette eau nouvelle génération enrichie en micelles permet de tout retirer, en un seul geste !

Bye bye maquillage tenace, hello peau nette et matifiée !

  • Démaquille :

    élimine le maquillage du visage, des yeux et des lèvres, même waterproof et tenace
  • Nettoie :

    débarrasse les pores des impuretés et de l’excès de sébum
  • Rafraîchit & matifie :

    aide à préserver l’éclat de la peau, pour un teint frais et lumineux


PLUS DE DÉTAILS

  • Sans fini gras
  • Testé dermatologiquement
  • Testé ophtalmologiquement
  • Non comédogène (n’obstrue pas les pores)

MODE D’EMPLOI :

  • Imbibez un coton de produit et passez-le sur l'ensemble du visage jusqu’à ce que la peau soit parfaitement propre.
  • Pour retirer le maquillage de yeux, maintenez le coton humidifié quelques secondes sur les paupières fermées, puis tamponnez doucement, sans frotter.
  • Usage quotidien : le matin, en journée ou le soir. Inutile de rincer.

INGRÉDIENTS :

Aqua, Hexylene Glycol, Glycerin, PEG-6 Caprylic/Capric Glycerides, Polysorbate 20, Decyl Glucoside, PEG-12 Laurate, Sodium Benzoate, Phenoxyethanol, Disodium EDTA, Isododecane, Citric Acid, Parfum, Benzophenone-4, Charcoal Powder, CI 61570, CI 60730, CI 15510.

CONTENANCE :

300 ml

COMMENT ÇA MARCHE ?

Une eau différente.

L’Eau Micellaire au Charbon Bioré est unique en son genre. Conçue avec une technologie japonaise inédite, la solution micellaire Bioré contient une concentration optimale de micelles nettoyantes, conférant à la formule des propriétés nettoyantes maximales.

Le résultat ?

L’Eau Micellaire au Charbon Bioré glisse sur la peau en douceur pour capturer les impuretés et l’excès de sébum, désobstruer les pores et retirer le maquillage, même waterproof.

Revitalisée, la peau n’est pas desséchée. La formule aide la peau à ne pas surcompenser en produisant plus de sébum. Utilisée régulièrement, cette eau micellaire laisse la peau parfaitement propre, fraîche et matifiée.