Nous utilisons des cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus Politique de confidentialité. D'accord

bye byeles impuretés ! 

Gel Nettoyant Exfoliant Doux au Bicarbonate de Sodium


Désobstrue les pores & exfolie tout en douceur


Est-ce fait pour moi ?

Vous avez la peau mixte ? Découvrez notre petit secret pour une peau propre et purifiée : le Bicarbonate de Sodium ! Conçu pour répondre aux besoins spécifiques des peaux mixtes, le Gel Nettoyant Exfoliant Doux au Bicarbonate de Sodium nettoie et exfolie en douceur pour chasser les cellules mortes et débarrasser la peau des impuretés accumulées, sans l’assécher. Sa formule au Bicarbonate de Sodium et aux perles de Jojoba laisse les pores 91% plus propres. Révélez un teint net et éclatant de santé !


PLUS DE DÉTAILS

  • pH équilibré.
  • Non gras.
  • Testé dermatologiquement.
  • Convient à un usage quotidien.
  • Idéal pour les peaux mixtes.
  • Pour des résultats optimaux, utilisez le produit quotidiennement.

MODE D'EMPLOI :

  1. Mouillez votre visage.
  2. Faites mousser le produit dans vos mains.
  3. Massez délicatement sur votre visage puis rincez abondamment.

AVERTISSEMENT :

Ne pas appliquer sur une peau abîmée. Cesser d'utiliser le produit en cas de rougeurs ou d'irritations. Éviter le contact avec les yeux. Le cas échéant, rincer abondamment avec de l'eau.


INGRÉDIENTS :

AQUA, GLYCERIN, SORBITOL, SODIUM LAURETH SULFATE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, LAURETH-4 CARBOXYLIC ACID, ETHYLHEXYLGLYCERIN, JOJOBA ESTERS, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, SODIUM BENZOATE, SALICYLIC ACID, PARFUM, CITRIC ACID, SODIUM BICARBONATE, SODIUM HYDROXIDE, POLYQUATERNIUM-39, DISODIUM EDTA.


CONTENANCE :

200 ml


COMMENT ÇA MARCHE ?

La Technologie Purifiante Exclusive (TPE) Bioré : directement venue du Japon, elle cible à leur source les facteurs responsables de l’obstruction des pores, de la formation des points noirs et des comédons tout en préservant la barrière hydrolipidique de la peau.


Le Bicarbonate de Sodium (ou Bicarbonate de Soude) est un ingrédient qui apparaît lors de l’évaporation des lacs salés à eau bicarbonatée sous la forme d’une poudre blanche. Plébiscité pour ses propriétés nettoyantes et exfoliantes, le Bicarbonate de Sodium est utilisé dans les formules de nombreux produits, notamment dans des formulations de type préparations exfoliantes.


Les microbilles de perles de Jojoba délogent les impuretés les plus incrustées et dégomment les cellules mortes de la peau pour faire émerger les cellules saines.