Nous utilisons des cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus Politique de confidentialité. D'accord

Du Bicarbonate de Sodiumpour les peaux mixtes

Poudre Exfoliante en Profondeur


Gomme en douceur & nettoie intensément


Est-ce fait pour moi ?

Vous avez la peau mixte ? Cette formule étonnante, facile à utiliser, est une poudre qui s’active au contact de l’eau et se transforme en mousse, comme par magie ! Sa formule exfoliante, au bicarbonate de sodium, est super efficace pour éliminer en douceur les impuretés et l’excès de sébum.

Cette poudre concentrée nettoie les pores 2,5 fois mieux qu’un nettoyant classique, sans agresser la peau. Soyez maître de votre niveau d’exfoliation en ajoutant plus ou moins d’eau au creux de votre main afin de diluer la poudre à votre convenance.

  • pH équilibré
  • non gras
  • testé dermatologiquement
  • hypoallergénique
  • s’active à l’eau

PLUS DE DÉTAILS

Mode d’emploi :

  • Appuyer sur le bouton pour ouvrir le couvercle. Mouillez votre visage. Versez un peu de poudre dans vos mains et ajoutez de l'eau pour activer le nettoyant. Plus vous mettez d'eau, plus douce sera l'exfoliation. Massez votre visage puis rincez abondamment. Si vous éprouvez des sensations de sécheresse cutanée, diminuez la fréquence d'utilisation. ASSUREZ-VOUS DE BIEN REFERMER LE COUVERCLE POUR ÉVITER QUE LA POUDRE SOIT EN CONTACT DE L'HUMIDITÉ.
  • Pour des résultats optimaux, utilisez 2 à 3 fois par semaine.

AVERTISSEMENT :

Ne pas appliquer sur une peau abîmée. Cesser d'utiliser le produit en cas de rougeurs ou d'irritations. Éviter le contact avec les yeux. Le cas échéant, rincer abondamment avec de l'eau.


INGRÉDIENTS:

SODIUM BICARBONATE, SODIUM COCOYL ISETHIONATE, CITRIC ACID, SODIUM CARBOXYMETHYL STARCH, SILICA, PANTHENOL, SODIUM CITRATE, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, PARFUM, MENTHOL, LIMONENE, LINALOOL, GERANIOL, CITRONELLOL.


CONTENANCE :

125g


COMMENT ÇA MARCHE ?

Déjà utilisé par les femmes de la Grèce antique, le bicarbonate de sodium est un excellent exfoliant naturel.